Prenez de la hauteur, c’est trop drone !

ATOUT POINTS DE VUE ET DRONES
ou les 1001 applications du drone

Avec un drone, vous pouvez faire prendre à votre regard de la hauteur. Tout d’abord, comme si vous étiez un oiseau, nos drones vous permettrons de voler et de survoler les lieux que vous aurez choisis.

Nous pouvons réaliser un « Dronie » !

C’est une sorte de selfie vidéo fait avec le drone qui s’éloigne du sujet, pour révéler progressivement le paysage aux alentours en prenant de la hauteur et de la distance.

À 150 mètres du sol et dans un rayon de 1000 m !

Tout d’abord, jusqu’à une hauteur par rapport au sol de 150 mètres maximum, nous pouvons faire des images fixes ou mobiles (photos ou vidéo)

Hors agglomération dans un périmètre de 1000 mètres de rayon maximum depuis le point de décollage nous pouvons faire voler notre drone. De la même façon mais en agglomération dans un périmètre de 100 mètres maximum
depuis le point de décollage.

Une résolution 4K

Avec une résolution vidéo pouvant aller jusqu’à la 4K. ( 3840 x 2160 pixels ) en format 16/9 éme.

Donc, avec une autonomie pouvant aller jusqu’à plus de 25 minutes nous pouvons capturer, depuis le ciel vos images.

« Atout points de vue et drones » réalise vos projets

un mariage au lieu dit  » le B  » à Plélan-le-grand

Des applications pour les acteurs du B.T.P.

Pour des couvreurs :

le drone permet de faire des inspections en hauteur , et de voir des « problèmes » sur les toitures , gouttières, cheminées …etc. Ceci sans prendre de risques, puisque aucun technicien ne devra monter et risquer un accident.

Pour des architectes :

Avec nos drones nous pouvons réaliser des suivi de chantiers, modéliser en 3D des ouvrages, ou via un film vidéo montrer les extérieurs et intérieurs de vos constructions afin de valoriser vos travaux auprès de vos clients.

Pour vous, nous volons partout sur tout le grand-ouest.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.