Ludo Sapiens : jeux originaux et animations sur-mesure en Côtes d’Armor

Escape game, jeux d’énigmes, jeux de piste ou chasse au trésor, sont les spécialités de Ludo Sapiens. Cette entreprise briochine conçoit et anime des rendez-vous ludiques originaux pour particuliers, professionnels ou collectivités.

Passionné par les vertus du jeu, le fondateur de Ludo Sapiens développe des expériences sur-mesure adaptées à chaque besoin : stimulation cognitive, défi festif, balade amusante, esprit d’équipe, curiosité, envie d’évasion… Jérémy s’appuie sur dix années de travail auprès de publics variés et propose des moments de partage hors du commun, accessibles à tous !

Créations ludiques et pédagogiques

Les jeux de Ludo Sapiens sont personnalisables en fonction du contexte et du public attendu. Chaque activité créée s’adapte au lieu choisi (intérieur ou extérieur) et garantit une expérience unique à chaque participant.

Parmi les objectifs possibles :

  • fêter un événement privé
  • faciliter les apprentissages
  • encourager le développement personnel
  • favoriser la cohésion de groupe
  • offrir une animation locale surprenante

Découvertes insolites en Côtes d’Armor

Les légendes et paysages bretons offrent un environnement propice aux jeux de piste. Durant la période estivale, les énigmes de Ludo Sapiens invitent à découvrir les charmes insoupçonnés de Saint-Brieuc et ses alentours. Les parcours sont géolocalisés via une application dédiée.

Aventure immersive dans votre ville

Entre l’urban game, le jeu d’enquête et l’escape game, Ludo Sapiens propose de l’escape flash ! Dans ce nouveau concept, l’aventure démarre dès l’inscription en ligne. Les joueurs doivent découvrir le lieu de l’escape avant le jour J, grâce aux indices disséminés dans Saint-Brieuc.

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.